FAQ
Foire aux questions
A quelle heure pouvons nous arriver ?
Nous vous accueillons entre 16h00 et 19h30. Accueil personnalisé avec accompagnement à votre hébergement.
Nous ferons à cette occasion un point sur votre petit déjeuner du lendemain.
En cas d’impossibilité d’arrivée avant 19h30, il vous est demandé de nous contacter avant de faire votre réservation. Un supplément de 20€ par heure sera facturé et ceci jusqu’à 21h30 maximum. Au delà, aucun accueil ne sera possible, l’accès sera refusé.
A quelle heure devons nous libérer notre hébergement ?
Vous devez libérer votre kota avant 11H00, le lendemain matin.
Les animaux sont ils admis?
Malheureusement, les animaux ne sont plus admis suite à divers problèmes rencontrés.
Les kotas ont ils l’électricité ?
Oui, nos kotas disposent de l’électricité. Il y a donc de la lumière, des prises de courant et le chauffage. Vous pourrez recharger vos téléphones.
Il y a t’il de l’eau chaude dans les sanitaires?
Il n’y a pas de chauffage dans les sanitaires mais il y a bien de l’eau chaude!
Comment se passe le petit-déjeuner ?
Le petit-déjeuner est compris dans le prix de votre nuitée.
A votre arrivée, nous faisons un point sur votre choix de boisson (café- thé- tisane- lait- chocolat). Nous vous livrerons un panier petit-déjeuner à la porte de votre hébergement à l’heure convenue, entre 8h30 et 10h00, (entre 9h00 et 10h00 le week-end).
Comment se restaurer sur place ?
Lors de la réservation de votre hébergement, vous pouvez sélectionner également une formule de restauration. Les paniers repas vous sont apportés à votre hébergement. Vous pourrez ainsi profiter sur place d’un moment intime sur la terrasse de votre kota ou dans votre hébergement.
- Nous vous proposons des planches apéritives dinatoires et paniers repas froids ou panier raclette à réserver à l’avance.
- Retrouvez plus d’informations dans l’onglet « Restauration »
Il y a t’il des restaurants à proximité?
Oui, le centre de Paimpont se trouve à 600m du domaine, vous y retrouverez des restaurants traditionnels, crêperies ou pizzerias.
Peut-on offrir une nuit en kota sous forme de Bon Cadeau ?
Oui bien sûr, il vous suffit de nous contacter ou de vous rendre dans l’onglet « «bon cadeau ». La durée de validité est d’un an, et les bénéficiaires peuvent choisir leur date de séjour, en fonction des disponibilités. Vous avez le choix parmi plusieurs coffrets.
Puis-je modifier ma réservation ?
Vous pouvez modifier une seule fois la date de votre séjour selon les disponibilités sur les 12 mois suivants la date initialement prévue et ceci 14 jours avant la date prévue;
-A plus de 30 jours de la date de début du séjour une somme forfaitaire de 20€ sera retenue.
– A moins de 30 jours de la réservation, une somme forfaitaire de 40 euros sera retenue.
– A moins de 14 jours de la réservation, la date du séjour ne pourra être modifiée.
Toute demande de modification doit nous être adressée par mail!
Y a t’il un parking ?
Oui, un parking privé et gratuit est à votre disposition dans l’enceinte du Domaine.
Disposez-vous d’hébergements accessibles aux personnes à mobilité réduite ?
Malheureusement, nos hébergements ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Est-il autorisé de fumer dans les hébergements ?
Nos hébergements sont non-fumeur. Etant donné qu’ils se trouvent en forêt il est également interdit de fumer dans celle-ci. Un espace a néanmoins été aménagé, au sein du domaine pour les fumeurs.
Tout hébergement jugé impropre à la location du fait d’une odeur de tabac entraînera une facturation forfaitaire de 450€ au titre de la remise en état ; nettoyage des rideaux, coussins, matelas, désodorisation.
Les couverts et assiettes sont-ils fournis ?
Nos kotas ne sont pas équipés de cuisine, il n’y a donc pas de couverts ni assiettes. Ceux-ci sont fournis lorsque vous réserver les planches apéritives ou paniers repas.
Il y a t’il une bouilloire ou cafetière ?
Pour des raisons de sécurité, nous avons fait le choix de ne pas équiper les kotas. Toutefois, pour vous satisfaire, nous vous proposons des boissons chaudes et/ou froides.